Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la terre n'était pas le seul monde ? Et si un autre plus cruel, plus sombre et vieux de plusieurs million d'années existait ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Herumore Lame-d-argent
Admin
Herumore Lame-d-argent


Messages : 488
Date d'inscription : 06/10/2009

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement EmptyMar 6 Oct - 18:07

écriture





*pas de langage sms sur ce forum, on est sur un jeu de rôle, pas sur votre portable

*pas de propos sexiste, raciste ou discriminatoir en général, tout manquement a cette règle sera punis par un renvoi définitif!

*je ne vous demanderais pas d'être des petit enfant modèle sur l'écriture de vos post, mais essayer juste que sa ne ressemble pas a un dictionnaire d'argot, utiliser la tactique de la censure a la limite.




post




*je vous demanderais un minimum de deux lignes par post, je ne pense pas que ce soit ennorme a faire.
si cette règle n'est pas respecter, j'augmenterais le nombre de ligne jusqu'à ce que ce qu'elle soit respecter

*n'hésitez pas a coloré vos post, c'est vrai que c'est agréable un post coloré, mais attention a ne bruler la rétine des personne avec qui vous faîtes des sujets

*bien entendu, les scène de sexe seront autorisé, a mes yeux, c'est un acte naturel, pas de raison de prévenir parce que vos perso et un autre ce retrouve a coucher ensemble.
je décline toute responsabilité si les plus jeune sont choqué par les propos utiliser, hé s'ils savent être choquer par ce genre de post, quand ils voient que sa devient un peu trop... hot, ils n'ont cas arrêter de lire.

*après la règle précédente, je vous demanderais quant même d'être un petit peu raffiné dans vos post, histoire que ce soit agréable a lire, j'ai pas de problème avec les langage hard moi, mais d'autre oui.

il est INTERDIT de tuer les autres membres, a moins d'en avoir l'aprobation de la personne concerné et de l'administrateur, a savoir moi même.




avatar et signature





*les avatard devront faire 200x400, pas plus pas moins
tout avatard ne répondant pas a ces critère sera supprimé après avertissement

*éviter les avatard trop osé, alors si vous ne savez pas envoyer moi l'image et je vous dirais

*si vous ne savez pas faire de kit, il y a une section de demande, au pire envoyer moi les images je me ferais une joie de vous y aider.

*les avatar devront être uniquement des personne de la vrai vie et connue.



Le personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://ldmondes.forumgaming.fr
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes  :: Avant nos mondes... :: Réglement-
Sauter vers: